Box Invader 4X by TESLACIGS

Box Invader 4X by TESLACIGS est la petite soeur de la Invader. Elle est plus légère avec un design un plus sympa selon moi pour une puissance maximum de 280 watts.

 

Box Invader 4X by TESLACIGS est la petite soeur de la Invader. Elle est plus légère avec un design un plus sympa selon moi pour une puissance maximum de 280 watts.

Présentation de la box

Box Invader 4X by TESLACIGS

Cette nouvelle box de Tesla fonctionne avec deux accus 18650 ( non fournis ). Pour les insérer dans la box, il suffit de retirer le capot aimanté ! C’est simple et efficace ! Le constructeur nous indique qu’elle monte à la puissance de 280 watts et prends les résistances de 0,08 à 3 ohms. Le voltage de cette box se règle à l’aide du potentiomètre. Vous pourrez varier la tension sortante entre 3 et 8 volts. Une box qui selon moi n’est pas à laisser dans les mains d’un débutant qui risque de ne pas bien la régler.

Une led est présente en dessous du potentiomètre qui vous indiquera la charge restante de vos accus. Elle s’illumine en bleue lorsque la charge est entre 60 et 100% puis verte entre 30 et 60% et enfin rouge lorsqu’elle est inférieur à 30%.

Design et ergonomie

Cette box est fabriquée en polycarbonate et en ABS ce qui en fait une box très légère, à savoir 75.5 grammes sans les accus. Concernant le design, le fabricant a clairement amélioré celui-ci par rapport à la version précédente et en fait une box un plus jolie et soignée. De plus son revêtement de type soft touch fait qu’elle est très agréable au niveau de sa prise en main.

https://youtu.be/qGZItrPfPDU

Spécifications techniques

  • Dimensions : 88 x 52 x 26 mm
  • Matériaux : ABS + polycarbonate
  • Poids : 75.5 grammes
  • type d’accu : dual 18650 ( non fournis )
  • Puissance maximum : 280W
  • Tension de sortie : 3 à 8V
  • Intensité de sortie max : 53A
  • Résistances acceptées : 0.08 à 3 ohms
  • Intensité de charge USB : 1.5A

Contenu de la boite :

1 Box Invader 4X, 1 câble micro USB gainé et 2 notices d’utilisation.

Site partenaire pour la revue
Lexique vape

148 Vues
 

3 thoughts on “Box Invader 4X by TESLACIGS

  1. Un regret pour moi sur cette box c’est qu’ils n’ont pas prévu de pouvoir utiliser des accus 20700 et 21700 comme dans sa grande sœur la bien nommée Tesla Invader IV.

    Néanmoins c’est une magnifique box je trouve le design vraiment sympa, sans parler de la fiabilité des box de Teslacigs.

     
  2. Bonjour, j’ai une box invader 4x et je voudrais avoir votre avis concernant les accus les plus adaptés en terme de puissance mais aussi au niveau de la tenue de charge. En effet, les miens tiennent à peine une demie journée. J’utilise un tfv16 avec. Merci à vous et bonne vape!

     

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

* Cette case à cocher est obligatoire

*

J'accepte