Dotaio by Dotmod

La Dotaio by Dotmod est un système de de box toute en un. En effet, elle inclue un réservoir et un accu amovible vendue 99 euros.

 
dotaio-dotmod

La Dotaio by Dotmod est un système de de box toute en un. En effet, elle inclue un réservoir et un accu amovible. Cette dotaio prend clairement ses inspirations dans la très célèbre billet box. En effet, elle est à mi chemin entre le pod et la box.

Dotaio by Dotmod

Pod de la DotAio by DOTMOD

Pod de la DotAio by DOTMOD

La Dotaio by Dotmod est équipée d’un réservoir d’une contenance de 2,7ml ce qui en fait une capacité correcte pour un pod. En effet, la résistance s’installe en dessous du réservoir et elle est maintenue par deux joints. De plus, une bague d’airflow réglable est présente à la base.

Pod de la DotAio by DOTMOD

 Pod de la DotAio by DOTMOD

Le switch vous indique la charge restante par le biais d’une LED installée en dessous. En effet, trois couleurs permettent d’indiquer la charge de l’accu. De plus, la DotAio fonctionne à l’aide d’un accu 18650 (non incluse).

  • Verte : entre 61 et 100% (3,85V – 4,2V)
  • Bleue : entre 21 et 60% (3,55V – 3,85V)
  • Rouge : entre 1 et 20% (3,30V – 3,55V)

4 Puissances variables

4 Puissances variables

Nous avons la possibilité de choisir 4 puissances sur cette Dotaio by Dotmod. En effet, vous pourrez sélectionner selon vos préférences, le very soft (1 led), le soft (2 leds), le medium (3 leds) et le strong (4 leds).

En fonction de la valeur de votre résistance, voici les 4 puissances que vous obtiendrai :

  • 0,3 ohm / 0,5 ohm : 20w, 25w, 30w et 35watts.
  • 0,7 ohm : 14w, 16w, 18w et 20watts.
  • 1,2 ohm : 10w, 112w, 14w, 16watts.
  • 1,6 ohm / 1,8 ohm : 8w, 10w, 12w et 14watts.

Anti Dry Burn

La Dotaio by Dotmod est équipée d’une option anti dry burn. En effet, lorsque votre réservoir sera vide ou que la résistance ne sera plus assez alimentée en liquide, elle va s’arrêter. De plus, pour vous indiquer cela, le switch clignotera en violet. Cette option fonctionne comme un contrôle température. Cependant, vous n’aurez accès à cette fonction qu’avec les résistances en SS 316.

Pour activer cette fonction, il faut rester appuyer environ 3 secondes sur le petit bouton de sélection de puissance. Une fois activée, une led verte s’illumine. Enfin, lorsque vous retirez cette option, une led jaune clignotera à plusieurs reprises.

Résistances en SS316

Résistances en SS316

La dotaio est livrée avec deux résistances. La première en céramique SS316 de 1,6ohm est dédié pour l’inhalation indirecte. Cette résistance s’utilise entre 8 et 14 watts. Ensuite, la seconde toujours en SS316, a une valeur de 0,3ohm. Elle est prévue pour l’inhalation directe. Elle s’utilise de 20 et 35 watts.

Compatible avec les résistances Nautilus BVC Aspire

Un adaptateur est fournit dans le pack et vous permet d’utiliser les résistances Nautilus BVC Aspire. En effet, en vissant cet adaptateur sur vos résistances nautilus, vous pourrez les installer dans le réservoir.

Remplissage du réservoir

Remplissage du réservoir

Pour remplir votre DotAIO, je vous conseille de retirer la cartouche de la box pour éviter tout problème de fuite éventuelle. Ensuite, il vous suffit ensuite de refermer la cartouche et de la réinstaller. Enfin, attendez une dizaine de minutes afin que la résistance s’imbibe correctement.

💲Code dé reduction -10% : CHRISVAPHV 💲

Caractéristiques techniques de la DotAIO Dotmod :

Dimensions : 78 x 47,8 x 23 mm
Poids : 150 grammes
Batterie : 1 accu 18650 (non fournit )
Puissance variable
Contenance : 2,7ml 
Fonction passthrough
Option anti Dry Burn
Rechargement et mises à jour en USB C – USB
Drip tip 510
Compatible avec les résistances nautilus BVC

Contenu du pack :

Une Box DotAio, un réservoir, deux résistances, 2 drip tips 510, 1 adaptateur pour résistance Nautilus BVC Aspire, 1 kit de joints, 1 manuel d’utilisation et un câble USB C.

Lexique de la vape

141 Vues
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

* Cette case à cocher est obligatoire

*

J'accepte