Dotshell by Atmizone

Les moddeurs grecque nous reviennent avec un nouveau matériel : le Dotshell by Atmizone. Cette cartouche spécialement conçue pour Dot Aio de Dotmod vous permet de reconstruire vous mêmes vos résistances dans celle-ci.

 

Les moddeurs grecque nous reviennent avec un nouveau matériel : le Dotshell by Atmizone. Cette cartouche spécialement conçue pour Dot Aio de Dotmod vous permet de reconstruire vous mêmes vos résistances dans celle-ci.

Le dotshell, seulement pour dotAIO:

Le DotShell est un atomiseur reconstructible destiné à la dotAIO de Dotmod. Le DotShell justifierait à lui seul l’achat d’une dotAIO. En effet, celui-ci est facile d’utilisation, plutôt polyvalent et un rendu des saveurs exceptionnel. Il est grandement inspiré du VapeShell pour Billet Box. 

Présentation du Dotshell by Atmizone :

Le réservoir du Dostshell est en PCTG. Le PCTG est plus résistant aux températures élevées que le PET, et est légèrement plus résistant aux liquides agressifs.
Les pièces métalliques du Dotshell sont en acier inoxydable SS316 de qualité alimentaire. les vis de pôle quant à elles sont en acier inoxydable SS304 de qualité alimentaire également.

Les vis de pôle ont un diamètre de 2,5 mm. Les têtes de vis sont cruciformes, et ont un diamètre de 3,7 mm. L’entraxe entre les vis est de 12,2 mm, L’espace net est d’environ 8,5 mm, et l’espace pour votre résistance est d’environ 8 mm.

L’espace disponible en hauteur dans la chambre d’atomisation pour votre résistance est de 4,2 mm. Le diamètre interne de la cheminée est d’environ 4,2 mm.

Le Dotshell mesure environ 35 mm de hauteur, pour un poids d’environ 25 grammes.

Bien que de conception similaire au réservoir d’origine de la DotAIO, le Dotshell a une capacité de 3 ml.

La partie supérieur de la chambre d’atomisation est percée de 2 trous afin d’alimenter le coton en e-liquide. Cette même partie est gravée du nom de l’atomiseur. Le numéro de série de l’atomiseur est quant à lui gravé sur la cheminée du Dotshell.

UN ATOMISEUR TRÈS SIMPLE D’UTILISATION :

Malgré sa conception haut de gamme et des finitions dignes des plus grands, le Dotshell n’en est pas plus complexe à utiliser.

Afin d’accéder au plateau, sortez le réservoir complet de la DotAIO.  Vous avez la possibilité d’accéder au plateau ou à votre montage à tout moment, même si le réservoir est plein. En effet, la chambre d’atomisation est maintenue dans le réservoir, et assure une étanchéité parfaite grâce à l’adhérence d’un joint d’étanchéité. Retournez le réservoir, et laissez le Dotshell tête en bas. Tirez légèrement sur la base tout en maintenant le réservoir.

Si vous souhaitez modifier le tube d’airflow afin d’obtenir un tirage plus restrictif, il vous suffirait de dévisser le tube d’airflow positif après avoir dévissé cette bague d’airflow, et de le remplacer par le second tube positif fourni en spare. Si vous souhaitez utiliser un pin MTL, le tube d’airflow de diamètre D=3,8 mm devra être installé.

La conception du plateau est bien pensée. Un diagonale, sous forme de deux demi-tubes, traverse le plateau du Dotshell, afin de positionner correctement votre axe, ainsi que votre résistance. Si toutefois vous utilisez un des pins MTL (disponibles en option), pensez à légèrement réhausser votre résistance.

Le coton viendra se positionner dans ces deux demi-tubes. Après avoir correctement effilé votre coton, coupez le à raz des canaux, et légèrement en biseau. Assurez vous qu’aucun résidu de coton ne dépasse du plateau.

Dévissez la base auxiliaire 510, et repositionnez la bague d’airflow. Réinsérez le plateau dans le réservoir, et repositionnez le réservoir dans l’emplacement prévu dans la DotAIO.

Caractéristiques techniques du Dotshell by Atmizone :

Dimensions : 35 mm de haut
Poids : 25 grammes
Connecteur : Pin 510

Contenu du pack : 1 dotshell, 2 airflows, 1 connecteur 510, 1 sachets de spares et 1 manuel d’utilisation.

Lexique de la vape

371 Vues
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

* Cette case à cocher est obligatoire

*

J'accepte