Edition 1900 by Curieux Eliquides

L’Edition 1900 by Curieux Eliquides sont des eliquides français de type fruités qui ont la particularité d’être à basse de végétol et de VG.

 
Edition 1900 by Curieux Eliquides

L’Edition 1900 by Curieux Eliquides sont des eliquides français de type fruités qui ont la particularité d’être à basse de végétol et de VG.

Résultat de recherche d'images pour "édition 1900 curieux"

Caractéristiques de cette édition 1900 :

E-liquides français vendus en fioles de 50ml
Composition : 40% Végétol / 60% VG
Taux de nicotine : 0 mg
Tarif prêt à vaper : 24.90€ sans nicotine
Boutique : Kitclope

Descriptif de l’Edition 1900 by Curieux Eliquides :

Cette nouvelle Édition 1900 signée Curieux e-liquides met à l’honneur des duos de fruits. Comme ces dernières Edition Curieux nous propose des e-liquides en base 100% Végétale composée de Végétol et de VG. Cette édition s’inspire de l’Art Nouveau né dans les années 1900 et des œuvres emblématiques d’Alphonse Mucha. De plus, l’Edition 1900 sont ces illustrations qui ont été entièrement dessinées à la main. Enfin,l’ensemble des e-liquides de cette Edition sont des duos de fruits subtils et fabriqués en France.

Fraise grenade : Le e-liquide Fraise Grenade est un duo de fruits Rond & ensoleillé, un vrai cocktail à la douceur estivale.

Cerise groseille :  Le e-liquide Cerise Groseille est un duo fruité aux notes délicatement épicées.

Goyave cactus :  Le e-liquide Goyave Cactus est Atypique & engagé, c’est un véritable mariage étonnant au ressenti exotique.

Citron limette :  Le e-liquide Citron limette est un duo de citrons Tonique & Naturel, pour un assemblage singulier d’agrumes, vif et acidulé.

Conclusion :

Ces eliquides sont vraiment bien travaillé. En effet, on retrouve des assemblages de deux saveurs plutôt simples mais avec toujours une petite pointe d’originalité. De plus, le fait d’avoir des liquides sans PG est un bon point qui saura ravir les allergiques à celui-ci. Enfin, pour vous donner mon avis, mon préféré de cette gamme sera la goyave cactus suivi du citron limette.

62 Vues
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

* Cette case à cocher est obligatoire

*

J'accepte