Enfer by Vape 47

Voici mon petit retour sur le Enfer by Vape 47 qui est un eliquide fabriqué en France. Il est vendu comme étant le elquide le plus frais au monde.

 
Enfer by Vape 47
Enfer by Vape 47

Voici mon petit retour sur le Enfer by Vape 47 qui est un eliquide fabriqué en France. Il est vendu comme étant le elquide le plus frais au monde au prix de 22.90€ les 50ml.

Le Enfer – Vape 47 :

Type : frais mentholé
Ratio PG/VG : 30/70
Taux de nicotine disponibles : 0mg
Prix : 22,90 € les 50 ml. 
Shop : Le petit vapoteur

La promesse du fabricant : Annoncé comme étant le eliquide le plus frais au monde, Enfer casse les codes de la vape en proposant une expérience totalement décomplexée ! D’une fraîcheur intense, deux fois supérieure aux menthes actuelles, le liquide Enfer a été mis au point pour répondre aux envies des adeptes de sensations extrêmes pour qui le frais n’est pas une simple sensation mais bel et bien un véritable art de vivre. Les plus téméraires qui oseront prendre place à côté de Lucifer découvriront une menthe accompagnée de subtiles notes d’eucalyptus et de fruits rouges… Unique en son genre, le liquide Enfer tient pleinement ses promesses et seuls les plus courageux pourront vaper ce jus de l’enfer sans sourciller !

Mon avis :

Aux premières aspirations, ce eliquide va vous faire tousser tellement sa fraîcheur est intense. En effet, le fabricant remplit sa promesse et nous offre le eliquide le plus frais au monde. Néanmoins, après quelques puff, vous allez vous habituer à sa fraicheur et ressentir de la menthe et de l’eucalyptus.

Cocnlusion :

En conclusion, le eliquide Enfer by Vape 47 est vraiment le eliquide le plus frais au monde comme nous le promet le fabricant. Cependant, il est beaucoup trop frais pour moi et je ne pourrais pas le vaper. Avis à tous les amateurs de liquides très frais, vous ne trouverez pas plus frais !

Lexique de la vape

83 Vues
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

* Cette case à cocher est obligatoire

*

J'accepte