Expromizer V4 MTL RTA by Exvape

Le fabricant allemand Exvape revient avec un nouvel atomiseur reconstructible le : Expromizer V4 MTL RTA. Une nouvelle évolution de son prédécesseur qui corrige les défauts de ses aînés et nous apporte un design aux goûts du jour.

 
expromizer-v4

Le fabricant allemand Exvape revient avec un nouvel atomiseur reconstructible le : Expromizer V4 MTL RTA. Une nouvelle évolution de son prédécesseur qui corrige les défauts de ses aînés et nous apporte un design aux goûts du jour.

Présentation de l’Expromizer V4 MTL RTA by Exvape

Expromizer V4 MTL RTA by Exvape

L’Expromizer V4 MTL RTA by Exvape est un atomiseur reconstructible d’un diamètre de 23mm et d’une hauteur de 56mm. Il est doté d’un réservoir en ultem d’une contenance de 2ml. La qualité de fabrication est quant à elle de très bonne facture. Un second réservoir est disponible en pyrex. Le drip tip 510 est en deux parties. La partie du bas est en stainless quant à la partie du haut, elle est soit en ultem soit en delrin et vient se visser sur la partie basse.

Plateau de l’Expromizer V4 MTL RTA by Exvape

Plateau  de l'Expromizer V4 MTL RTA by Exvape

Cet Expromizer V4 RTA est inéluctablement un atomiseur MTL. De ce fait, le plateau est donc forcément en single coil avec une chambre de petite taille.

Vous pourrez monter des petits coils qui seront fixés par deux vis cruciformes. De plus, un rebord est placé de chaque côtés des vis pour maintenir votre fil.

Enfin, une fois que votre coil sera placé, vous devrez mettre votre fibre à l’intérieur des deux petites cuves de chaque côté en prenant soin de bien les remplir afin d’éviter toute fuite.

Un airflow et remplissage par le haut avec juice control !

Expromizer V4 MTL RTA by Exvape

Pour le remplissage de votre atomiseur, il suffira dans un premier temps de fermer les arrivées de juice en tournant simplement votre expromizer à sa base. Puis, on accède aux deux trous de remplissage en dévissant le top cap. Enfin, une fois votre tank rempli, il vous suffira de refermer votre top cap. Puis vous pourrez ouvrir plus ou moins vos arrivées de liquides en fonction de la viscosité de ceux-ci.

Caractéristiques techniques de l’atomiseur Expromizer V4 MTL RTA by Exvape :

Dimensions : 56 x 23 mm
Poids : 77 grammes
Matière : Acier inoxydable + ultem
Connectique : Pin 510
Réservoir en pyrex ou ultem de 2ml de contenance
Montage : Simple coil
Bague d’airflow réglable située sur le haut
Juice control
Remplissage par le haut
Driptip 510

Contenu du pack : 

Un atomiseur Expromizer V4 RTA, un réservoir supplémentaire en Pyrex, un embout de drip-tip supplémentaire en Delrin, un kit de pièces détachées et enfin une notice d’utilisation.

Shop : Le petit fumeur
Lexique de la vape

233 Vues
 

2 thoughts on “Expromizer V4 MTL RTA by Exvape

  1. alors j’ai regardé ta revue! elle est top! tu devrais juste rajouter l’importance de bien cotonné, sinon si c’et un poil trop tassé, tu ne peux plus vaper tellement c’est serré. le coton, il faut le changer relativement souvent car meme s’il ne prend pas un gout de brulé, il serre trop la sortie! enfin c’est mon expérience sur le mois! 🙂

     

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

* Cette case à cocher est obligatoire

*

J'accepte