Frozen Ré-animator by Le French Liquide

Les e-liquides Frozen Ré-animator by Le French Liquide sont des eliquides français de type fruités et frais inspiré par le célèbre Ré-animator.

 

Frozen Ré-animator by Le French Liquide

Les e-liquides Frozen Ré-animator by Le French Liquide sont des eliquides français de type fruités et frais inspiré par le célèbre Ré-animator de la même marque.

Frozen Ré-animator by Le French Liquide

Caractéristiques des Frozen Ré-animator :

E-liquides français vendus en fioles de 30ml remplies à 20ml
Composition : 50% PG / 50% VG
Taux de nicotine : 0 mg ou 6.6mg
Tarif prêt à vaper : 9.90€ sans nicotine et 10.90€ avec un booster
Boutique : Le French Liquide

Descriptif de la gamme Frozen Ré-animator by Le French Liquide :

Original mix : La collection Ré-Animator revient avec une note de fraîcheur qui va réveiller les morts ! Frissonnez devant l’acidulé du citron vert, le pep’s de la limette naturelle et le sucré d’un melon bien mûr, le tout vivifié par une fraîcheur qui va vous glacer le sang. Une sensation de légèreté dans ce e-liquide aux trois agrumes, idéal pour égayer vos journées. Le Frozen Ré-Animator Original Mix va vous donner la chair de poule !

Berry mix :  Après des années de préparation, confiné dans son laboratoire frigorifié, notre savant fou a fait revivre la collection Ré-Animator avec un e-liquide plein de vie. Soyez séduits par une subtile recette à base de baies rouges juteuses, tonifiées par une note de citron vert, le tout réveillé par une fraîcheur glaçante. Un mélange fruité dans cette version Frozen qui stimulera vos papilles. Le Frozen Ré-Animator Berry Mix vous donnera des frissons dans le dos !

Conclusion :

J’avais beaucoup apprécié la gamme Ré-animator jusqu’ici et ces deux nouveaux ne font pas obstacle à la règle. Je trouve que l’original mix améliore la recette originale du réanimator premier du nom. Le berry mix est quant à lui mon préférée. Deux cocktails de fruits acidulés et rafraichissants qui raviverons vos papilles !

Lexique de la vape

71 Vues
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

* Cette case à cocher est obligatoire

*

J'accepte