Gata RTA by QP Design

Le Gata RTA by QP Design est un atomiseur reconstructible polyvalent avec deux bagues d’airflow. Il s’utilise soit en DL soit en MTL. Cette polyvalence lui permet de toucher un large panel de vapoteurs.

 
Gata RTA by QP Design

Le Gata RTA by QP Design est un atomiseur reconstructible polyvalent avec deux bagues d’airflow. Il s’utilise soit en DL soit en MTL. Cette polyvalence lui permet de toucher un large panel de vapoteurs.

Aucune description de photo disponible.

Présentation du Gata RTA by QP Design :

Aucune description de photo disponible.

Après le succès de leurs trois derniers atomiseurs (Fatality M25 RTA, JuggerKnot Mini RTAKali V2 RDA), la marque canadienne QP Design revient avec ce nouvel atomiseur polyvalent. Il vous est possible de choisir entre plusieurs combinaisons tant au niveau de l’airflow que du type de cloche.

Atomiseur Gata Rta 2 en 1

Vous pouvez dans un premier temps sélectionner la cloche avec le réservoir en pyrex ou la seconde avec celui en polycarbonate. Côté dimension, on observe une légère différence. La cheminée de la deuxième est un plus courte, on est de ce fait avec une vapeur légèrement plus chaude car le drip tip se trouve plus près de la résistance. De plus, les drips tips 510 en delrin, ont également un format différent. Un incurvé a été choisi pour la version DL et un plus étroit pour la version MTL.

La cheminée est également légèrement différente. En effet, sur celle du tank polycarbonate 2ml, elle est plus étroite pour obtenir un tirage plus serré. Elle est donc prévue pour le MTL. L’autre partie avec le tank en pyrex de 4ml de contenance a une cheminée plus large prévue pour le DL. Cependant, on observe très peu de différence entre les deux. Pour ma part, je préfère la version 4ml qui offre une plus grosse contenance et un remplissage plus facile.

2 Bagues d’Airflows : MTL et DL

Résultat de recherche d'images pour "gata rta"

Deux bagues d’air sont livrées avec ce Gata. La première comporte 3 trous de diamètres différents. Une mettant cette bague en place sur la base de l’atomiseur possédant un grand trou d’air sous la bague, on a le choix entre :

  • L’ouverture unique du petit trou
  • Le petit et le moyen trous
  • Les trois trous simultanés

Si on positionne cette même bague vers le côté de l’atomiseur possédant un unique trou d’air, on a la possibilité d’utilisé chacun des trois trous séparément.

Enfin, la deuxième bague, est formé d’un unique trou de type cyclope.

Plateau reconstructible du Gata Rta by Qp Design

Résultat de recherche d'images pour "gata rta"

Le Gata RTA by QP Design bénéficie d’un plateau de type postless se montant uniquement en mono coil. De plus, l’arrivée d’air se situe au centre du plateau. Sur cette arrivée d’air se positionne, un réducteur d’air en ultem permettant de brider légèrement le tirage. Cependant, celui-ci est assez sensible à la chaleur. En conclusion, je vous conseille de ne l’utiliser qu’à très basse puissance.

Caractéristiques techniques de l’atomiseur Gata RTA BY QP Design :

Dimensions : 45 x 24 mm
Poids : 54 grammes
Matière : Acier inoxydable
Connectique : Pin 510 en plaqué Or à vis
Contenance du réservoir : 2ml ou 4ml
Montage : Single coil
Type de plateau : postless
Bague d’airflow réglable située sur le bas
Remplissage par le haut pour le tank 4ml et par le bas tank 2ml
Drip tip 510

Contenu du pack : 

1 atomiseur Gata RTA, 1 bague d’airflow MTL, 1 bague d’airflow DL, 1 drip tip MTL, 1 drip tip DL, 1 tournevis, 1 reservoir 2ml, 1 reservoir 4ml, 1clef allen, 1 kit de joints et visserie et 1 certificat d’authenticité.

103 Vues
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

* Cette case à cocher est obligatoire

*

J'accepte