Minikin V3 by Asmodus

Minikin V3 by Asmodus

La Minikin V3 by Asmodus succéde à la V2 dont beaucoup de monde était content et ce notamment pour sa gestion des accus. Qu’en est t’il de celle-ci ?

Présentation de la Box Minikin V3 by Asmodus

Minikin V3 by Asmodus

La Minikin V3 by Asmodus est un mod qui fonctionne avec deux accus 18650 (non inclus). En effet, ces derniers s’insèrent dans la box en dé-clipsant la trappe en dessous. La box peut atteindre une puissance de 200 watts en mode power et 120 watts en mode contrôle température. Elle possède tous les modes habituels hormis le mode bypass malheureusement. Son chipset GX-200-UTC fonctionne parfaitement et l’accès aux menus est assez simple.

Ecran Oled couleur tactile

Minikin V3 by Asmodus

Comme sa petite sœur, la Minikin V3 est dotée d’un écran couleur tactile qui est très lisible. Le déverrouillage des fonctions se fait par un slide du doigt vers le bas. Cet écran est très réactif. De plus, la box est également dotée d’un vibreur qui s’active par exemple lorsque vous essayez de vaper et que l’ato n’est pas détecté.

Double sécurité de la Minikin V3 by Asmodus

Minikin V3 by Asmodus

La box est déjà dotée d’une première sécurité, à savoir le slide vers le bas de l’écran tactile qui empêche la modification des réglages. De plus, la Box Minikin V3 est dotée également d’un mot de passe optionnel qu’on va régler en utilisant les lettres A, S, M, O, D et U. Le code reste en mémoire dans la box même lorsque vous enlevez les accus.

Un design et une prise en main originale

prise en main

La Minikin V3 by Asmodus utilise un design plutôt particulier qui lui permet d’être utilisée aussi bien par des droitiers que par des gauchers. en aux gauchers qu’aux droitiers. Néanmoins, il faudra quelques temps d’utilisation de la box pour se familiariser avec ce form factor particulier. Cependant, elle est revêtue d’une surface de type soft shell qui lui confère une prise en main très agréable et un très bon grip.

Rechargement de la Minikin V3 by Asmodus

Minikin V3 recharge

La Minikin V3 by Asmodus se recharge par trois moyens différents. En effet, vous pourrez la recharger soit à 3,5A avec le câble USB C fournit, soit en induction ( seulement avec l’accessoire de la marque qui est non fournit ). Enfin, vous pourrez bien sur recharger vos accus sur un chargeur externe qui est celui que je vous conseille pour préserver la durée de vie de vos accus.

Coupon réduction 10% : CHRISVAPE

Caractéristiques techniques de la Box :

Dimensions : 85 x 46,8 x 36,8 mm
Poids : 192 grammes
Matière : Alliage de Zinc
Connectique : Pin 510 sur ressort
Puissance :  5 à 200 watts (Power) / 5 à 120 watts (TC)
Modes : Power, CT, Curve, TCR, TFR
Plage de température : 100° à 300°
Résistance détectée : De 0.1 à 3 ohm
Ecran Oled couleur Tactile
Chipset : GX-200-UTC
Rechargement et mises à jours en USB type C

Contenu du pack :

1 box Minikin V3 200w et 1 Câble USB type C.

Lexique de la vape

298 Vues
 

2 thoughts on “Minikin V3 by Asmodus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

* Cette case à cocher est obligatoire

*

J'accepte