Pear Parfait by Flask USA et Unicorn vape

Pear Parfait by Flask USA et Unicorn vape, un eliquide aux saveurs de tarte aux poires le tout recouvert de miel et d’une légère pointe de noix de coco.

 

Pear Parfait by Flask USA et Unicorn vape, un eliquide aux saveurs de tarte aux poires le tout recouvert de miel et d’une légère pointe de noix de coco.

Le Pear Parfait – UNICORN VAPE & Crumbz Vapor :

Type : gourmand
Ratio PG/VG : 20/80
Taux de nicotine disponibles : 0mg
Prix : 36,90 € les 420 ml. 
Shop : Unicorn Vape

La promesse du fabricant :  Succombez au plaisir grandiose de ce dessert enchanteur : sur une pâte à tarte riche et croustillante, des poires mûres et sucrées sont plongées dans du miel pour former une gourmandise qui ne vous laissera pas indifférent. Le tout est recouvert d’une douce crème à la noix de coco pour mettre un point final à cette recette à la fois gourmande et légère comme un nuage : essayez-le, le Pear Parfait est fait pour vous ! 

Mon avis :

A la première inspiration, on ressent une très bonne poire sucrée et bien mûre ce qui est rarement réussi dans la vape. Vient ensuite, une touche de miel pas trop prononcé. Honnêtement, je n’aurais pas dit une pâte à tarte mais plutôt quelque chose de gourmand qui fait un peu gâteau. La noix de coco est plutôt légère et très crémeuse ce qui rend ce liquide gourmand et fruité à souhait. Ce liquide n’est pas trop lourd et est justement dosé en arôme pour en faire un parfait allday. Si vous aimez la poire gourmande, les 420ml de cette flasque ne seront pas de trop car croyez moi pour moi ça descend très vite !

Vous pourrez retrouver ce juice sur le shop partenaire de mon site, Unicorn vape. Il s’agit d’un site ou vous pourrez retrouver pléthore de liquides et de matériels à des prix très compétitifs. Ce site fait également en permanence des ventes flash à des prix très attractifs.

Lexique de la vape

392 Vues
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

* Cette case à cocher est obligatoire

*

J'accepte