Pralinux et Discoco Mango Wizz by Le French Liquide

Voici mon retour sur ces deux nouveaux liquides de LE FRENCH LIQUIDE. Le pralinux est un juice aux saveurs de praline, auquel vient s’ajouter un petit beurre nantais et une pointe de confiture de lait. Le discoco mango wizz quant à lui est un liquide aux saveurs de mangue et de noix de coco savamment dosé.

 

Voici mon retour sur ces deux nouveaux liquides de LE FRENCH LIQUIDE. Le pralinux est un juice aux saveurs de praline, auquel vient s’ajouter un petit beurre nantais et une pointe de confiture de lait.  Le discoco mango wizz quant à lui est un liquide aux saveurs de mangue et de noix de coco savamment dosé.

PRALINUX – LE FRENCH LIQUIDE :

Type : gourmand
Ratio PG/VG : 50/50
Taux de nicotine disponibles : 0mg
Prix : 21,70 € les 50 ml.
Shop : Le French Liquide

La promesse du fabricant : Une saveur pralinée accompagnée d’un petit beurre « nantais » avec le fondant d’une confiture de lait pour faire face à tous les petits tracas de la vie.  

Mon avis :

Dès la première inspiration, on ressent immédiatement une très bonne saveur pralinée. Puis vient s’y marier un petit beurre très bien restitué. Concernant la confiture de lait, je ne la ressent pas vraiment, elle vient à mon sens donné un peu de douceur et de rondeur à ce liquide et certainement un peu de sucre. Si vous aimez les gourmands, foncez sur ce liquide, vous ne devriez pas être déçu.

DISCOCO MANGO WIZZ – LE FRENCH LIQUIDE :

Type : gourmand
Ratio PG/VG : 50/50
Taux de nicotine disponibles : 0mg
Prix : 21,70 € les 50 ml.
Shop : Le French Liquide

La promesse du fabricant : La subtile alliance entre une mangue bien mûre et une coco gourmande pour éveiller votre fièvre du samedi soir !  

Mon avis :

A la première inspiration, on ressent immédiatement une très bonne mangue bien mûre et bien sucrée. Puis vient s’y marier la noix de coco et là c’est l’explosion ! Une mangue bien présente et une noix de coco légèrement en retrait fait de ce liquide une vraie gourmandise. Tout est savamment dosé et j’ai vapé de ce fait la fiole à vitesse grand V. Clairement un des meilleurs liquides à la mangue que j’ai eu l’occasion de vaper durant mes 6 ans de vape. Si vous aimez la mangue et la coco, foncez vous aller l’adorer !

Lexique de la vape : https://www.chrisvaps.fr/le-dico-vape/

319 Vues
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

* Cette case à cocher est obligatoire

*

J'accepte