Topside Lite kit by DOVPO

Le Topside Lite kit by DOVPO comprend la box Topside Lite et le Variant Rda. La Topside Lite est plus légère que ses aînées et permet de transformer sa box en mode standard grâce à un capot amovible.

 
Topside Lite kit by DOVPO

Le Topside Lite kit by DOVPO comprend la box Topside Lite et le Variant Rda. La Topside Lite est plus légère que ses aînées et permet de transformer sa box en mode standard grâce à un capot amovible. 

Topside Lite Kit

Box Topside Lite :

Topside Lite

La Box Topside Lite est, contrairement aux autres modèles, en matière plastique. Allégée d’une soixantaine de grammes par rapport à la Topside simple accu, elle accepte les accus 18650, 20700 et 21700 pour offrir une autonomie confortable. Elle est conçue en collaboration avec Bryan de The vapor chronicles.

Sur le haut de la box, la connectique 510 est montée sur ressort et permet de monter un atomiseur jusqu’à 26 mm.

Sous la box, on retrouve un aimant sous le logement de la bouteille de squonk. Il permet de tenir le bouchon d’accès au remplissage, qui est, lui aussi, aimanté. Un détail assez pratique pour éviter de le tenir dans sa main lors du remplissage.

Une box polyvalente :

Topside Lite Kit

La box Topside Lite permet d’être utilisée soit en mode bottom feeder soit en box simple accu. Pour changer de configuration et passer sa box en usage classique (non bottom feeder), il suffit de dévisser la pièce cylindrique et présenter le capot sans bouteille. À son sommet, il présente une petit téton en caoutchouc souple qui vient occulter l’ouverture du canal de liquide.

Variant Rda :

Variant RDA

Le Variant RDA est un dripper simple ou double coil. Il offre de nombreux réglages dans les arrivées d’air. Les matériaux sont épais et bien ajustés, le drip tip agréable sur les lèvres, et de forme évasé offre une restriction à l’inhalation.

La connectique 510 est percée pour une utilisation en bottom feeder. Elle est suffisamment longue pour une utilisation sur mod hybride. Le RDA n’est pas fourni avec un pin plein. En effet, vous n’aurez qu’à vissez ou dévisser la vis située au centre du plateau pour fermer ou ouvrir l’arriver de liquide. Cette vis lorsqu’elle est dévissée va agir comme une soupape et se soulèvera lorsque que vous squonker.

Caractéristiques techniques Topside Lite kit by DOVPO :

Box Topside Lite :

Dimensions : 97,5 x 28,2 x 58 mm
Poids : 131.5 grammes
Connecteur : Pin 510 en laiton monté sur ressort
Batterie : 1 accus 18650 ou 20700 ou 21700 (non inclus)
Modes de vape : VW / TC (Ni,Ti,SS,TCR)
Puissance : de 5 à 90 Watts
Résistances détectées : à partir de 0,08 ohm
Plage de températures : 100 à 315℃
Rechargement et mises à jours en micro USB

Dripper Variant Rda :

Dimensions : 37.5 x 24 mm
Poids : 41.5 grammes
Matière : Acier inoxydable
Connectique : Pin 510 en acier à plot fixe
Utilisation en BF ou pas
Airflows réglable sur le côté
Drip Tip 810

Contenu du pack :

1 Mod Topside Lite, 1 capot , 1 Bouteille, 1 adaptateur d’accu, 1 Variant Rda, 1 Câble usb/micro usb, 1 kit de joints de rechange, 1 Notice utilisateur.

Lexique de la vape

481 Vues
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

* Cette case à cocher est obligatoire

*

J'accepte

S’abonner