Wocket by Snowwolf

Le Wocket by Snowwolf est un pod au format assez compact et a l’avantage d’avoir un chipset permettant de régler sa puissance.

 
wocket by snowwolf

Le Wocket by Snowwolf est un pod au format assez compact et a l’avantage d’avoir un chipset permettant de régler sa puissance.

Snowwolf wocket

Présentation du Wocket by Snowwolf

Snowwolf wocket éclaté

Le Wocket by Snowwolf est un pod qui contrairement à beaucoup d’autres, permet de régler sa puissance. En effet, vous pourrez vaper de 5 à 25 watts avec des résistances allant de 0.4 à 3 ohms.

Il fonctionne avec une cartouche qui se remplace et qui est remplissable. Le tirage d’air est réglable tant sur la base de la résistance que sur le drip tip fournit avec le kit. On est de l’inhalation indirecte voir du direct très restrictif. Cela en fait un pod parfait pour les gens souhaitant arrêter de fumer ou pour les personnes souhaitant un setup discret d’appoint. La résistance est changeable et elle a une valeur de 0.7 ohms en mesh.Enfin, le réservoir contient 3 ml de liquide.

Remplissage en eliquide

L’avantage de ce wocket est que nous n’avons pas besoin de démonter quoi que ce soit pour le remplir. En effet, il suffit juste de dévisser le bouchon au dessus du pod, puis de remplir par le biais d’un trou qui permet l’usage de tout type de fioles.

Une puissance réglable

Le Wocket by Snowwolf est équipe d’un écran OLED de 0.69 pouce. Celui-ci vous affiche votre puissance, la charge de la batterie ainsi que la valeur de votre résistance. A l’aide du bouton situé en dessous de l’écran, vous pourrez régler la puissance qui va de 5 à 25 watts.

Pour votre information, plus la puissance sera élevée, plus vous produirez de vapeur. Cependant, le hit et la consommation seront plus élevés également.

Avec le bouton fire, il vous suffit d’appuyer dessus à cinq reprises pour allumer ou éteindre votre pod.

La batterie intégrée de votre pod d’une capacité de 1150mah se recharge via le câble USB-microUSB fourni.

Caractéristiques techniques du Pod Aurora Play

Dimensions : 93.6 x 40,5 x 15,4 mm
Batterie : 1150 mAh
Valeur de la résistance : 0,7 ohm
Contenance du réservoir : 3 ml
Puissance de 5 à 25 watts

Contenu du pack :

1 wocket pod, 1 cartouches, 1 Câble Usb, 1 carte de garantie et 1 Manuel d’utilisation.

Lexique de la vape

83 Vues
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

* Cette case à cocher est obligatoire

*

J'accepte